Card Captor Sakura The Movie
Résumé
Le premier film de Sakura se glisse entre le 35è et le 36è épisode (il n’est pas nécessaire de voir ce film pour comprendre la suite).
La première scène correspond à la capture de la carte de la flèche (the arrow) c’est Sakura qui l’emporte sur Lionel.
Par la suite, Sakura joue à la loterie et gagne un voyage pour 4 à Hong Kong, elle choisi pour partenaires de voyage Thomas, Matthieu et Tiffany (et bien sur kérô…). Ils partent quasiment de suite, ceux ci étant tous en vacances scolaires.
A leur arrivée, sakura perçoit de drôles de sensation… en effet elle est persuadée que deux oiseaux l’observent… en voulant les poursuivre, elle tombe sur Lionel et Stéphanie, qui sont rentrés dans leur pays pendant les congés… Après discution, il s’avère que Lionel perçoit aussi des sensations bizarres.
En allant chez Lionel, la mère de ce dernier leur apprend qu’il s’agirait d’une diseuse de bonne aventure, qui a été la maitresse de Clow Reed qu'il aurait puni, qui serait à leur recherche...
la suite vous le saurez en regardant le film, place au suspens...
Commentaire
Un film très kawaii, avec un très joli graphisme et de superbes costumes. L’émotion y est forte on vit le film comme si on était dans la peau de sakura...
Guide des épisodes
Film long métrage