Bravestarr, la légende

Résumé

Sur la lointaine planète New Texas, des gisements de Kerium sont trouvés et, dans un milieu de Far West situé dans l’espace, on voit comment des colons bâtissent les premières villes, mais Stampede, représenté par Tex, tente tout pour contrôler la planète. Dans leur désespoir, les colons font appel au corps des Marshals. C’est alors que Bravestarr fait son apparition sur New Texas, en compagnie de la jolie J.B. le nouveau juge de cette planète. Commence alors de nouveau la guerre éternelle entre les forces du bien et du mal.


 

par kaktus le 06 février 2007

Commentaire

Bravestarr, la légende, est le le film qui raconte les prémices de la série et l'arrivée de Bravestarr sur New Texas, il fut réalisé après la série du même nom, série qui avait pour but de remplacer les célèbres Maîtres de l'univers.



Datant de 1988, le film est tout comme la série un flop retentissant, ce qui est assez dommage car on y retrouve tous les éléments ayants fait le succès des Mîatres de l'Univers (mélange de magie et de technologie, des héros courageux et droits dotés d'immenses pouvoirs) mais surtout une animation bien améliorée par rapport aux productions de Filmation quelques années plus tôt.



Ce film reste encore aujourd'hui coinsidéré, par la plupart, comme un des meilleurs travaux de Filmation.

par kaktus le 06 février 2007

Guide des épisodes

Film long métrage